Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 21:20

Après ces formidables vacances sous le soleil brésilien, me voilà de retour avec du lourd! Avec deux marmottes qui ne nous ont pas vus pendant 15 jours, plus tout le quotidien à gérer, vous devez vous douter que la semaine du retour a été plutôt sportive. Ayant repris (à peu près) le cours de ma vie habituelle, je reviens donc avec une formidable histoire.

 

Aujourd'hui, j'avais un entretien important pour le boulot, donc j'étais sur mon 31 avec une belle robe (une de mes préférées) et une jolie veste beige. OK jusqu'ici cela n'a aucun intérêt mais je vous rassure la suite est bien plus croustillante! Bref, après mon rendez-vous, je récupère Miss Sunrise et on rentre à la maison en voiture. Toujours aussi mignonne cette petite, elle est sage quand elle est gardée, elle est sage dans la voiture... Tout en m'autocongratulant d'avoir réussi à pondre un chou pareil, je la sors de la voiture. Tiens, elle me regarde bizarrement, pourquoi donc?

 

La réponse ne tarde pas, la naine me regarde et déverse sur moi un torrent de gerbe orange odeur parmesan pourri... NOOOOOOON!!! Oh la saleté, elle a recommencé (souvenez-vous, c'était là). Constat immédiat : je suis orange, la coupable aussi, et on daube. Attention, l'histoire n'est pas finie. Non, la chute de l'histoire c'est que mon parking est à 50m de mon appart'. Marcher 50m la tête haute alors qu'on est couverte de la tête aux pieds d'une grosse couche de vomi orange qui pue la mort et qu'on porte dans ses bras un bébé qui ressemble à un paquet du même vomi, je vous jure que c'est une expérience... L'important, c'est de rester digne...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare
commenter cet article

commentaires

laura 19/04/2014 10:17

Bonjour,
Vous avez réussi à laisser une si petite Miss Sunrise ?
A quand un billet sur la difficulté de laisser un petit bébé...à qui ?? c'est également notre problématique :)

Primipare toi-même ! 22/04/2014 11:29

Et oui, on l'a fait, et tout s'est très bien passé des deux côtés ! ! OK je vais réfléchir à un petit papier sur le sujet !

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche