Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 20:11

Et oui, hier Little Star a eu 2 ans... déjà! Elle a été sérieusement gâtée par toute la famille cette petite : le poupon (qu'elle a immédiatement prénommé Barnabé, allez savoir d'où elle tient cette idée...) avec le kit complet biberons/couche/mini-serviette (oui, nettoyer les fesses de toutes ses peluches est la nouvelle passion de ma fillotte !), le superbe tipi, un petit coussin hibou (déniché aussi chez Etsy, ma nouvelle adresse culte, dans la boutique de Fong Studio), des habits, des jeux, un tricycle pliant coccinelle de compèt’… Bref, Little Star ne s’en fait pas, la vie est belle !

 

Ha son anniversaire, elle avait hâte ! On en a entendu parler pendant 15 jours ! Elle avait des interrogations pour le moins étonnantes, du type « Qui va sonner ? », « On va se cacher, hihi », « Va avoir un 'ros cadeau » et pour le menu elle a mis à peu près un quart de seconde à se décider : des bonbons et des bougies à souffler, « TOUTE SEULE, pas Maman ». Comme d'habitude elle s'est lâchée à l'apéro sur les olives et le jambon (même la viande des grisons y est passée!), elle a fait la folle avec ses cousines qui fêtaient elles aussi leur anniversaire, masques incroyables et tenues de princesse étaient de mise!!

 

 

Ha qu’elle est choute quand même ma petite puce !!


 P2100681.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

missbrownie 12/02/2013 10:03

Happy B-Day tout doux à ta puce :)
Elle m'a l'air bien dégourdi !
Chichi me parait plus "bébé". Enfin, il a encore 1 mois pour "grandir" ;)

Primipare 13/02/2013 20:11



Merci beaucoup à toi!!!! Et en un mois ça change très vite :-))



Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche