Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 07:00

Si vous avez vécu dans la jungle ces dernières années, vous ne connaissez pas AaRON ("Artificial animals Riding On Neverland"), sinon vous avez forcément entendu la voix légèrement éraillée, haut perchée de Simon Buret, ne serait-ce que pour leur énorme tube U-Turn (Lily), qui est devenu le titre phare du (superbe) film de Philippe Lioret "Je vais bien, ne t'en fais pas".

 

Bref, AaRON c'est un super groupe français qui chante (essentiellement) en anglais des belles chansons mélancoliques et torturées, on peut les classer dans la famille de Muse et Coldplay.

 

Et donc, AaRON a fait un superbe concert à la salle Pleyel il y a une quinzaine de jours, accompagné des Jeunes Choeurs de Paris et des cuivres de Brooklyn. Honnêtement, ça n'ajoutait pas grand chose (mais ça n'a rien enlevé non plus, soyons clairs!), si ce n'est que ça collait bien au décor de la salle Pleyel... Le concert était vraiment génial, avec un public très en forme, qui chante et danse (je précise qu'à la salle Pleyel ce n'est pas gagné d'avance, c'est tout de même une salle plutôt classique...), un son super, un excellent concert.

 

Si vous n'y étiez pas, vous pouvez quand même revivre cet évènement pendant plusieurs mois grâce à ARTE qui le diffusera en streaming sur son site.

 

Enjoy!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche