Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 07:00

Non, n’appelez pas la DASS, je ne suis pas (déjà) devenue dingue, je n’ai pas (encore) jeté Little Star par la fenêtre, elle est en parfaite santé ! Il n’empêche, cette enfant est un bébé volant…

 

Et oui, cette petite a récemment pris l’avion. OK, ce n’était pas bien long, 1h10 de vol aller, mais quand même, c’est une belle prouesse quand on a à peine plus de deux mois, d’autant plus qu’elle s’est très bien tenue (oui, je suis fière de ma poulette, et alors, ça vous gêne ??).

 

Bien sûr, elle a pleuré un peu en arrivant dans l’avion. Bah oui, elle avait faim mais je voulais attendre que l’avion entame son décollage pour lui donner à manger, afin de lui éviter d’avoir mal aux oreilles… Evidemment, le siège derrière moi était occupé par une grognasse qui n’a pas pu s’empêcher de commenter avec son voisin : « Ho, super, un gamin devant, et ça va être comme ça tout le trajet tu crois ?? ». Une fois que l’avion s’est mis à rouler, j’ai aussitôt enfoncé mon gros biberon dans le bec de la petiote… qui, forcément, s’est tue instantanément… Et la morue de commenter : « Hé ben voilà, c’était pas compliqué de la faire taire, elle avait faim… ».

 

Non, grognasse, ce n’était pas compliqué de la faire taire seulement voilà, c’est pour ton bien que je l’ai laissée brailler 4 min chrono… Parce que si la petiote avait fini son biberon avant le décollage, elle aurait eu mal aux oreilles à cause de la pression (oui, la pauvre n’est pas très évoluée, elle ne sait toujours pas qu’il faut souffler en se bouchant le nez pour se déboucher les oreilles… d’ailleurs, pendant que j’y pense, elle ne sait pas se tenir le nez… ni souffler sur commande…), et elle aurait hurlé pendant tout le vol... Et là, la grognasse aurait vraiment eu une bonne raison de s’énerver (moi aussi d’ailleurs… et tous les autres passagers aussi…), et vlan, dans les dents !

 

Maintenant que je vous ai raconté mon histoire de morue, il faut que je vous fasse un aveu. La fille en -asse de derrière m’a fait penser à quelqu’un. Non, pas à toi, lectrice adorée (enfin, sauf si tu es une mégère ??), mais à moi… Oui, à moi il y a à peine un an, avant d’être enceinte, quoi… C’est marrant comme avoir un gamin ça nous rend plus tolérant, plus compréhensif avec les autres parents… Et moi qui avais dit que je ne changerais pas avec un gamin…. C’est raté on dirait !!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MissBrownie 18/05/2011 12:09


Les 3 premières années des doudoux, c'était l'angoisse de prendre l'avion avec eux à cause des grognasses ;)


Primipare 18/05/2011 18:46



Sus aux grognasses, ne les écoutons pas !!!!



Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche