Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 07:00

Et oui, aujourd'hui c'est la fête des grands-mères. Cette drôle de fête est à ranger dans la même catégorie que la Saint Valentin, un pur objet marketing créé par les fleuristes, les pâtissiers et les chocolatiers pour arrondir leurs fins de mois. Bref, ces fêtes forcées, ce n'est pas ma tasse de thé, vous l'aurez compris...

 

Mais comment faire maintenant que j'ai un enfant, serai-je encore capable d'y échapper ??

 

Et bien malheureusement non, si je veux éviter une scène familiale et accessoirement la perte de la nounou de ma fille (non Maman, je rigole bien sûr... quoique...). Donc, Maman, pour toi qui es une jeune grand-mère, je suis prête à renier mes principes et  je te souhaite donc une bonne fête ! Par contre, tu n'auras pas droit au bouquet de fleurs, j'ai encore un brin d'amour propre bordel !

 

J'en profite, tant qu'à faire et au point où j'en suis, pour souhaiter une bonne fête à toutes les mémés, en particulier aux deux dames ci-dessous, à qui j'offre un cigare en ce grand jour !

 

28a.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche