Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 07:00

[Suite à des petits changements chez Peaudouce Direct, notamment la fin des 5€ offerts pour le premier achat, je re-publie mon ancien article mis à jour!]

 

Avant que le gnome n'arrive, on achète une cinquantaine de couches taille naissance, en se disant que ça nous fera déjà un bon stock, et qu'on aura le temps de voir venir pour plusieurs semaines... Et puis le petit animal sort de son terrier, vous le ramenez chez vous et là, la dure vérité s'impose : non, un bébé ce n'est pas autonettoyant ! Non, cet enfant n'a aucune pitié et vous lâche des cacas bioniques à 4h du matin en hurlant ! En une semaine chez nous, je crois qu'on en est déjà à presque 40 couches utilisées... Pas mal, non ?? Désolée pour les futurs parents qui avaient encore des illusions, mais apprêtez-vous à affronter la dure réalité : vous allez passer vos journées les mains dans les couches !

 

Little Star a un plaisir secret : lâcher un caca bionique (« jaune d'or » peut-on lire sur Doctissimo, « absolument dégueulasse » peut-on entendre dans ma salle de bains), réclamer à être changée, puis une fois propre réclamer à manger et puis, probablement pour exprimer son contentement, elle re-lâche un caca bionique dans sa couche toute neuve. Bien évidemment, il est 3h29 du matin, et ce caca bionique s’étale sur son body tout frais qui sort de la machine (la 4ème de la semaine...), et remonte même sur son pyjama tout neuf (c'était le dernier à ta taille, maintenant tu mettras du 6 mois, ça t'apprendra petite cochonne !)... Oui, l'enfant est un petit être égoïste qui n'a aucune compassion pour le dur labeur de ses parents (surtout de son père puisqu'avec ma cicatrice de césarienne je suis assez peu active en ce moment...).

 

 

Je ne peux rien faire pour résoudre ce (grave) problème, en revanche je peux vous aider à minimiser vos dépenses (oui, parce qu’en plus d’être récurrent, inintéressant et crade, le changeage de couches est une activité extrêmement onéreuse). Sur le site Peaudouce Direct, vous trouverez des couches pour tous les âges à des prix défiant toute concurrence, et les frais de port sont gratuits à partir de 2 cartons achetés donc on n’hésite plus ! Un petit conseil : au départ on achète un carton seulement (enfin seulement, c'est tout de même 280 couches... mais c’est le minimum syndical pour les besoins de votre petit animal…) parce qu'apparemment les Peaudouce ne conviennent pas à tous les bébés, et pour certains ça déborde tout le temps (et ça craint...).

 

Perso je suis fan de Peaudouce Direct, j’ai toujours été livrée par Chronopost en 5 jours, très bon suivi pour la livraison, et la petiote a l’air très contente de ses nouvelles couches. La preuve ? La première fois qu'elle les a testées, elle s’est empressée de me faire pipi dessus… c’est pas une preuve d’amour et de bien être ça ??

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Huggy-les-bons-tuyaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche