Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 07:00

Cuir Center... Je ne sais pas qui a décidé du nom de cette boîte, mais il s'est planté! Non, "Cuir Center" ça ne fait pas rêver... Si on vous dit : "Allez chérie, pour notre anniversaire de mariage, je t'emmène chez Cuir Center samedi choisir un canapé", vous visualisez tout de suite la ZI de lointaine banlieue, les embouteillages (et donc l'engueulade du retour), le canapé en skaï, les beaufs qui font la queue à la caisse... Ouah, trop sympa l'anniversaire de mariage!

 

Alors que la même phrase avec Cassina, Poltrona Frau, Poltrone Sofa ou même Conran Shop, et votre regard s'illumine, vous pensez cuir d'autruche, couleurs sublimées, semi-bobos et vrais riches à tous les étages, CB platinum, livret A vidé... Ha, du rêve en barre, vivement samedi!

 

Et je dis cela en toute subjectivité puisque, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique Cuir Center. Bah oui, j'ai des a priori et l'habit fait bien le moine mon ami... Le pire c'est qu'ils ont l'air pas mal leurs canapés, bien mieux que ce que leur nom laisse penser (pas compliqué me direz-vous...). Pourquoi je vous en parle me direz-vous? Parce que j'adore leurs pubs qui d'ailleurs redorent sérieusement leur blason : une marque avec autant d'humour, elle ne peut pas être aussi mauvaise qu'on le pensait... Et puis elles sont efficaces ces pubs, ça fait bien parler d'eux, la preuve!

 

Par contre, vous ne remarquez rien?? La chouette, l'otarie... Ils m'ont piqué mes blagues animalesques!!!! Souvenez-vous de mon hibou et de mon éléphant de mer... Faut peut-être que je demande des royalties...


Autre bémol : je ne comprends absolument pas la dernière pub qui passe en boucle sur les écrans, je ne vois pas le rapport avec la choucroute! Menfin, on n'a jamais vu des filles ricaner comme ça... Si?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Détente
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche