Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 07:00

Pour les néophytes de la blogosphère (si, si, il y en a encore plein), sachez que lorsque l'on a un blog, on a accès à pas mal d'infos sur la provenance de nos visiteurs. Notamment, les mots-clefs qu'ils ont utilisés dans les moteurs de recherche pour arriver jusqu'à ce blog.

 

Aujourd'hui, petit florilège des "meilleures" requêtes depuis un mois :

 

"Primipare" : pas très étonnant ! Pour rappel, ce n'est pas une insulte, même si ça y ressemble étrangement !

 

Carton plein également pour tout ce qui est lié aux vergetures (ha, la femme est tellement glamour...) et à toutes les questions sur quand partir à l'hôpital etc.

 

Jusqu'ici, tout va bien, ça correspond quand même à ce dont je parle souvent, mais le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage...

 

Etonnant : "couilles démesurées", j'avoue je n'ai pas toute de suite fait le lien avec mon blog mais en fait on tombe sur mon article sur Amazonie, la vie au bout des doigts... où je parle effectivement de grosses couilles... de bébé !

 

Encore plus étonnant (et il y a quand même au moins 4 personnes qui ont tapé cette requête) : "crée ton bébé toi-même"... Du coup j'ai fait une découverte : en tapant cette requête toute bizarre dans Google, on tombe direct sur 2 articles de mon blog (Bébé volant ! et Dodo, l'enfant do... DORS !!!!!!!!) et sur mon profil sur Hellocoton... OK c'est drôle, mais ce qui m'inquiète c'est qui tape "crée ton bébé toi-même" ??? Pour vous apprendre à créer un bébé, je laisse la parole aux Nuls !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche