Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 15:10

2013 est une année faste, avec plein de naissances prévues en 2013/2014 dans mon entourage, je suis trop contente!!! Pour tous ceux en attente de bébés, vous trouverez plein d'idées sur le tumblr Prénom d'une pipe, comme par exemple cette superbe famille belge (oh oui!!), ou sur celui de la Ligue des officiers de l'état civil. Bon, si des prénoms de votre short-list se retrouvent sur ces tumblers, posez-vous quand même des questions...Et pour faire encore plus original, n'oubliez pas le générateur de prénoms hipster (j'ai testé et pour moi ça donne Ray Ban, classe non??!) ou les prénoms tibétains (mes préférés : Popo et Sashi bien sûr!).

 

1185383_662906120389110_1513382133_n.jpg

 

 

De mon côté, vous vous souvenez peut-être que pour Little Star on a bien cru qu'on n'aurait jamais de prénom de fille (ce qui ne nous stressait pas vu que de toute façon j'avais persuadé tout le monde que c'était un petit gars...), donc là c'était notre mission de l'été : trouver un prénom pour la cacahouète. J'ai le plaisir de vous annoncer que notre mission est accomplie mais bien sûr comme je suis une grognasse vous devrez attendre la naissance pour en savoir plus!!! Je peux juste vous dire que ce n'est ni Simone ni Margaux (je vous laisse deviner lequel plaisait à qui...) mais que c'est très beau, et je vous remercie par avance de ne pas me dire le contraire quand je vous l'annoncerai.... Sinon je serai dans l'obligation de vous taper!

 

Bonne chance dans vos recherches messieurs dames!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche