Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:00

Oui, aujourd'hui c'est la fête de la femme, une fête que je ne chéris pas beaucoup plus que la fête des grands-mères, si ce n'est qu'avec un peu de bol je peux peut-être avoir un petit cadeau... Menfin, ce n'est pas franchement indispensable cette journée, ça fait 100 ans qu'elle existe et clairement elle n'a pas changé le monde, d'autant que je doute qu'elle soit vraiment respectée dans les pays qui en ont le plus besoin... 

 

Messieurs, évitez juste aujourd'hui les grosses blagues macho genre "Chérie, laisse la vaisselle, c'est la journée de la femme... Tu la feras demain..." Déja en temps normal c'est pourri mais là ce serait encore plus agaçant!!!

 

J'y vois toutefois un point positif : j'ai un apéro ce soir et je vais donc pouvoir gaiement trinquer à MA santé, sans aucun remord ni regret. Et oui, Primipare n'allaite plus, elle va donc pouvoir enfin faire un véritable apéro digne de ce nom, et boire autre chose que du coca... Ouh ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!! VIVE LA JOURNEE DE LA FEMME!!!!!!!!!! (Oui, dès qu'il s'agit d'alcool, je retourne ma veste très très vite, c'en est pathétique...)

 

Allez Little Star, ce soir t'auras droit à une double ration de bib', c'est ta journée à toi aussi après tout !

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Princesse Soma 09/03/2011 05:15


Je pense que ds notre quotidien à nous, cela n'a aucune répercussion... ms p-être que cela rappelle que dans certains pays la femme n'est pas considérée & que du coup, on tente de faire évoluer
les mentalités là-bas... Je l'espère.


Primipare 09/03/2011 09:06



je l'espère aussi...



Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche