Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 07:00

Non, je ne parlerai pas politique aujourd'hui, ce n'est pas franchement mon rayon... Non, moi je suis très terre à terre et quand je dis que le changement c'est maintenant je veux parler de LIttle Star bien sûr, pas de notre nouveau président ...

 

Little Star n'est plus un bébé, non, cette période est belle et bien finie. Little Star a déjà 15 mois et elle devient une petite fille. Une petite fille qui rit aux éclats, qui a envie de parler (il est effectivement temps de passer à autre chose que CACA et BOBO), de chanter (ha elle fredonne déjà "bateau, sur l'eau..."), de danser (attention future star, elle bouge son corps comme une folle, elle va enflammer les dancefloors youhouh!!), de lire Nietzsche (non, je déconne, elle est plutôt branchée Petit Ours Brun en ce moment... Nietzsche c'est pour Papa Gâteau...), de marcher (attention, que les choses soient claires, maintenant Mademoiselle sait marcher même si elle tombe pas mal!), de grimper partout et, déjà, de faire des bêtises.

 

 

Mademoiselle s'affirme aussi, son petit caractère bien trempé se développe. Elle est un poil trouillou (d'ailleurs c'est pas plus mal, ça évite quand même qu'elle fasse trop de bêtises...), assez têtue (là, on doit plaider coupables, c'est son héritage génétique!), déterminée, rigolarde et très joueuse. Elle aime découvrir de nouvelles choses, elle n'a plus peur de l'herbe (ha ces petites parisiennes, quelles chochottes!), elle essaye de faire "comme les grands"  mais c'est pas facile quand on fait 80cm, et elle s'est découvert une passion dévorante (ouh le jeu de mots qui tue!) pour le concombre (aussi étrange que cela puisse paraître, je crois que c'est son aliment préféré avec le chocolat).

 

 

Bien évidemment, la conclusion de tout ça, c'est que Little Star est beaucoup plus développée, plus belle et plus intelligente que les petites filles de son âge, c'est normal, c'est notre fille! Et ce n'est pas Papa Gâteau qui vous dira le contraire, il est de plus en plus gaga de sa fillotte, c'est adorable!

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventureuses!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche