Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 09:00

Hier matin, quelques heures avant de partir prendre l'avion avec ma petite smala, j'étais au téléphone avec ma mère pendant que Miss Sunrise prenait tranquillement son biberon dans mes bras. Moi, ravie : "Ho, elle est trop mignonne cette petite, elle gobe son petit-déjeuner sans rien dire, un vrai bonheur!" Ha, les enfants, quelle source inépuisable de bonheur!

 

On règle les derniers préparatifs techniques : qui vient nous chercher, où, quand, comment; t'as de l'Adiaril/Tiorfan/Doliprane en cas de drame digestif? Bref, une conversation trépidante de mères, quand tout d'un coup, je m'écrie : "Heu, je te laisse, elle vient de rendre tout son biberon sur moi..." Ha, les enfants, quelle source inépuisable de linge à laver et d'odeurs désagréables!

 

Faites des mômes qu'ils disaient!

Et, avant de partir en vacances et de ripailler pendant des jours entiers, je vous laisse donc sur cette question philosophique : y a-t-il une explication biologique, autre que la loi de Murphy, au fait que le marmot lâche systématiquement son Fukushima fécal ou buccal (ou même les 2 d'un coup pour les plus chanceux) pile poil au moment de partir en balade / de l'arrivée des invités / de monter en voiture / de fermer la valise??

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche