Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 15:57

Parfois Primipare voyage loin (il est sympa parfois mon employeur...), et c'est une bonne chose pour vous aussi chers lecteurs car je vous ai ramené des petites pépites d'Asie, où j'étais il y a 3 semaines...

 

Tout d'abord j'ai découvert non seulement Singapour mais Singapour sous le "haze". Le "haze", c'est un nuage de poussière et de fumée qui vient d'Indonésie où ils pratiquent les brulis pour les cultures d'huile de palme. Quelle chance pour ma première visite dans ce charmant pays de le découvrir sous le plus gros haze depuis 15 ans! Les conséquences? La ville était comme embuée sous une épaisse nappe rousse de fumée qui prenait à la gorge dès la sortie de l'avion, masques de chantier obligatoires pour respirer dehors et essayer d'éviter la pollution, classe!! Heureusement, la pollution et le nuage se sont dissipés au début de mon week-end, ouf...

 

 

Après Singapour, je suis passée par Hong Kong et voilà ce que j'ai vu dans les toilettes du 59ème étage d'un de ces immenses gratte-ciel qui abrite de grandes multinationales bien connues. Intéressant, non? Je me posais une question : de quel côté va une femme qui a un très haut poste (une executive woman quoi...) mais qui n'est pas handicapée??

 

IMG-20130627-00053.jpg  IMG-20130627-00052.jpg

 

 

Et à la cafet' du même étage du même gratte-ciel, il y a aussi les conseils du mois. Dommage que je ne sois restée que 4 jours, je n'ai pu vous ramener que la fiche du mois de juin, celle de mai était sur les femmes enceintes... Vous noterez qu'il y a une hotline si jamais vous voulez davantage de super conseils du mois!!

 

IMG-20130627-00051.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Voyage voyage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche