Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 07:00

Petit florilège des meilleures requêtes Google du mois pour mon blog :

 

"Contraire de mammifère" : heu, je ne sais pas trop, j'hésite entre nullipare et ovipare??

 

"Ado traumatisé par ses parents" : oui, tous les ados disent cela, c'est un grand classique... alors qu'en fait c'est surtout les parents qui sont traumatisés par leurs ados! Little Star, promets à Maman que toi tu seras toujours une petite fille aimante, mignonne et qui aimera ses parents! Promets-moi de ne jamais être une ado!!!

 

"Lever sur coudes gym" : ha j'hésite sur l'interprétation : voulais-tu parler du sport national français, le lever de coudes? Si tel est le cas, tu t'es adressé(e) à la bonne personne, je maitrise bien les règles de ce sport. Si par contre tu crois qu'on peut faire du sport juste en levant le coude... et bah non, ce n'est pas possible, faut se bouger le derrière pour faire du sport!

 

"Mammifère dégueulasse" : il y en a trop, à commencer par tous les marmots, je ne peux pas tous les citer...

 

"Je vais faire quoi" : te curer le nez?

 

"J'ai eu du peau" : non, on dit "j'ai eu du pot" ou "j'ai une belle peau", mais pas "j'ai eu du peau", retourne donc potasser ton Bescherelle!

 

"La belle au bois dormant qui dort un enfant" : c'est vrai, il est temps de briser un tabou : la belle au bois dormant est une grosse feignasse qui n'en rame pas une et qui dort beaucoup, merci pour cette contribution!

 

"Monstre hurlant pas cher" : je sais, tu veux offrir un bébé à une copine nullipare et tu te demandes dans quelle boutique ça se trouve??

 

"Crever la poche des eaux avec une carotte" : non seulement tu es répugnante mais en plus tu as des idées super bizarres, tu es inconsciente je crois!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche