Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 20:38

Allez, ça fait un moment que je ne vous l'ai pas fait (normal, ça fait un moment que je n'ai rien fait du tout sur mon blog...), alors voilà les meilleures requêtes du mois (enfin, des deux derniers mois en fait...)!

 

 

"Quand accouche une primipare?" : écoute, ça dépend, mais souvent c'est neuf mois après avoir vu le loup... Il paraît qu'il y en a une qui ne l'a jamais vu (le loup, bien sûr) et qui a quand même eu un bébé, mais bon ce n'est qu'une légende, je te rassure...

 

"Utiliser 10 gants de toilette pour une toilette" : alors ça c'est extrêmement rare, je ne savais même pas que c'était possible... J'émets plusieurs hypothèses sur ta situation personnelle : tu ne t'es pas lavé depuis 8 mois, tu pues la mort? ta peau est en papier de verre, les gants se déchirent au contact de ta peau???

 

"Qui prévenir quand on part à l'hôpital pour accoucher" : la concierge? le voisin de palier? le cousin Bernard qu'on n'a pas vu depuis 3 mois? Le choix est difficile... Ha tiens, et si j'appelais le père du bébé? ou ma mère, ou ma soeur, ou ma meilleure amie? Non, trop convenu, trop classique, aucun intérêt...

 

"Gratte garçon primipare" : ???? Pas certaine de suivre la question, mais j'ai tendance à penser que tu es une primipare enceinte d'un garçon, et que ton ventre te gratte terriblement, tu as envie de t'arracher la peau... Oui, c'est moche, c'est pénible, c'est excessivement énervant, mais on ne peut rien faire à part hydrater la peau (ce qui soulage pendant bien... 15 secondes chrono...) et attendre que la bête sorte. Désolée pour vous et bon courage!

 

 

On notera que les seins en gant de toilette ont toujours autant de succès, décidemment...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche