Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 07:00

Voilà les meilleures requêtes des moteurs de recherche pour le mois dernier!

 

 

"Les gros gants de toilette de ma femme" : j'ai comme l'impression que nous avons affaire à un gros pervers...

 

"Gnome primipare" : si tu cherchais bien des informations sur les gnomes en général parce que tu es une primipare et bien je suis ravie, tu es bien tombée, ce blog est ton ami!

 

"Vidéo accouchement primipare" : je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais dans tous les cas, je n'ai qu'une chose à te dire : ne retape JAMAIS ces mots clefs dans un moteur de recherche, ne regarde JAMAIS ce genre de vidéos! Voir cela, c'est refuser à vie d'avoir un enfant, il y en a même qui ont fait voeu de chasteté après, voyez un peu... Sinon avoir des enfants c'est sympa, je vous jure!!

 

"Femmes qui ont des gants" : je crois qu'on a affaire à un obsessionnel du gant. J'ignorais qu'il existait des fétichistes du gant, comme quoi tout est possible!

 

"Nouvelle race mammifère" : un zoologue s'est peut-être égaré sur ce blog, pauvre de lui...

 

"Est-ce que la femme est mammifère" : oui, c'est difficile à admettre, c'est une dure nouvelle pour certain(e)s mais la femme n'est qu'un mammifère et son côté animal s'exprime plus particulièrement lorsqu'elle est enceinte puis qu'elle devient mère... Pour éviter toute méprise fâcheuse, je précise que l'homme est lui aussi un mammifère, n'oublions pas que son cousin le plus proche n'est autre que le singe.

 

 

Bonne semaine!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche