Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 07:00

Alors, voilà la petite sélection du mois pour les meilleures requêtes faites sur des moteurs de recherche et vous ayant menés sur mon petit blog!

 

 

"Envie de mourir procrastination" : à mon avis tu n'as pas bien compris le sens du mot procrastination, heureusement que je suis là pour parfaire ta culture générale... Pour l'envie de mourir je ne peux pas faire grand chose malheureusement, mais il y a surement un Casto pas loin de chez toi, tu peux toujours t'acheter une corde, c'est Castoche!

 

"Présentez vos fesses Mesdames" : décidemment, ce blog attire les pervers... ou alors il y a majoritairement des pervers qui traînent sur le net...

 

"Seins tombant sur le nombril" : ça c'est vraiment dur... Je te présente toutes mes confuses, ta vie ne doit pas être pas facile... Et je veux bien que tu m'envoies une photo quand même (bah oui, on est tous un peu voyeur!!)!

 

"Ventre gonflé" : non, tu n'es pas forcément enceinte, tu as peut être juste des problèmes de flatulence comme on dit élégamment, ou tu as abusé de la choucroute, ou tu digères mal (prends un Rennie)...

 

"Diminutif de toxoplasmose" : pourquoi, tu as prévu d'être intime avec la toxoplasmose, tu veux l'appeler par son petit nom? Ecoute, assez basiquement, tu peux faire "toxo" ou "xoxo" (mais on peut confondre avec les bisous des Anglais) ou "toto" (mais tout le monde va croire que tu parles du petit garçon aussi idiot que ses blagues).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche