Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 17:05

Vous ne le saviez pas ? Si, je suis hyper écolo : j’ai un enfant. Vous ne voyez pas le rapport ? Vous ne seriez pas un peu nullipare sur les bords ??

 

Grâce à ma fille, je recycle et les choses ont une durée de vie bien plus longue (sauf quand elle les casse bien évidemment…). Avant, la bouteille vide de shampooing je la mettais à la poubelle (la jaune bien sûr, pas celle pour le verre, j'ai un minimum d'éducation…). Halte là malheureuse, grave erreur! Maintenant elle a une seconde vie en tant que vaisseau pirate, ou baleine aspergeuse de petite fille. Le bouchon de lait ? Une assiette de dinette, une (demi-)boîte à secrets, un jouet de bain, une soucoupe volante ! Les boîtes de chocolat en poudre ? Avant pauvre de moi je n’en avais même pas, maintenant ce sont des superbes (!) boîtes de rangement ! Des couverts en plastique moches ? Un cadeau très original (oui, pour un enfant de 2 ans c'est un cadeau, et alors??) et des super ustensiles de dinette !

 

Oui, les enfants ça vous change vos habitudes et votre intérieur ! C’est comme une dosette de sérum physiologique, objet totalement inconnu de la nullipare mais le meilleur ami des familles avec enfant(s) ! Le sérum phy, ça soigne tout : le nez bouché, le nez sec, les yeux secs, le visage sale d’un bébé etc. Et en cadeau bonux, ça se recycle en médicament miracle pour poupées…

 

Et vous, qu’est-ce que vous recyclez maintenant ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche