Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 07:00

Aujourd’hui je dis non aux gants de toilette ! Que les choses soient claires, ne partons pas sur de mauvaises bases, je ne parle pas du gant du toilette que certain(e)s d’entre vous utilisent pour se laver. Bien que je sois d’ailleurs également contre ce gant-là, je trouve cela plutôt dégoutant et plein de microbes, d’acariens, de petites bêtes microscopiques et plein d’autres choses encore… Mais non, je ne vous parlerai pas de mon dégoût pour cet ustensile typiquement français, mais des autres gants de toilette.

 

Vous ne voyez pas ? Vous manquez d’imagination, c’est terrible… Mais enfin, les seins en gant de toilette ! Oui, aujourd’hui une fois de plus je m’insurge, je dis non aux seins en gants de toilette ! Non, mesdames, ceci n’est pas une fatalité, même après un accouchement ! Pour ceux qui s’attendaient à un petit article sexy sur les nichons c’est raté, passez votre chemin !

On ne va pas se mentir, la maternité a tendance à avoir un effet dévastateur sur notre si belle poitrine… D’abord ils grossissent tranquillement en même temps que notre ventre, puis ils deviennent absolument énormes, voire de vrais obus, avec la première montée de lait. Et puis ça diminue de nouveau quand on arrête d’allaiter, a priori ils restent quand même gros un petit moment, le temps de perdre tous ces kilos superflus. Et puis après en général ils sont plus petits qu’avant, ce qui est très énervant car vous aviez eu le temps de vous habituer à vos 3 tailles supplémentaires. Bien sûr, tout ceci est variable d’une femme à l’autre et il est évident que certaines chanceuses (grognasses ?) n’ont pas ce genre de problème, leurs seins n’ont pas bougé et sont toujours superbes en toute circonstance… Aucune égalité en ce bas monde !

 

Pour les femmes normales, il y a forcément un problème à un moment, et c’est généralement à la phase « dégonflement » que ça se passe. Ils se sont bien détendus et du coup… effet gant de toilette assuré ! Vous voyez les reportages sur les tribus où tout le monde est à moitié nu là-dedans, avec les femmes qui ont des petits accrochés à leurs seins en permanence, lesquels seins tombent jusqu’au nombril ? Et bien cette vision d’horreur, c’est vous si vous n’y prenez pas garde… Ha mon Dieu, pas ça !

 

Heureusement pour vous, je suis là ! Vous avez du bol, non ?! Oui, remerciez-moi, jetez-vous à mes pieds, car j’ai THE solution miracle pour vous : la crème Liérac Bust Lift. Une crème miraculeuse, à utiliser pendant 3-4 semaines, qui vous raffermit et vous re-galbe tout ça parfaitement, un vrai bonheur… Et puis après, pour entretenir comme on dit, vous pouvez utiliser n’importe quel soin pour le décolleté (par exemple Bust Up Tenseur de Cosmense, Club des Créateurs de Beauté).

Lierac Bust Lift Modelage 75 ml Creme

 

On résume : pendant la grossesse, on oint ses seins avec de l’huile d’amande douce (vous pouvez utiliser d’autres produits, je ne suis pas sectaire), pendant l’allaitement avec du Dexéril (on ne va pas empoisonner le petit avec des trucs chimiques…), et après le « dégonflement » on mise tout sur Liérac.

 

Allez, à vos crèmes, frottez !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Happy Housewife 04/01/2012 15:50

Nan mais en fait, dans les tribus d'Afrique, les femmes s'écrasent les seins exprès en les applatissant afin de faciliter l'allaitement !
Donc pas de panique...
Ceci dit, c'est clair que la grossesse les amoche ! Faudrait tester cette crème...

Primipare 04/01/2012 20:24



C'est louche cette histoire de se faire des gants de toilette pour le plaisir... Mais elles sont inconscientes!!!


Je te confirme, cette crème est magique...


 



Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche