Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 07:00

Ceci est une Alerte Enlèvement, je répète, ceci est une Alerte Enlèvement. L’heure est grave. Jacques Pradel et son équipe sont déjà sur le coup mais jusqu’à présent cela n’a rien donné. Je compte donc sur vous, lecteurs et lectrices avisés, pour me faire part de toute information utile et merci d’avance pour votre soutien !

 

alerte-enlevement_2.png

 

Objet de la recherche : les neurones d’une jeune primipare. On pense qu’ils sont au moins 5 ou 6, mais c’est peut-être très présomptueux de la part de la primipare en question, donc si vous en trouvez ne serait-ce qu’un demi, cela fera l’affaire.

 

Date de la disparition : aux environs du 10 février 2011. Les spécialistes estiment que les neurones ont disparu lorsque la primipare a accouché. On notera qu’au moins 2  (certaines langues de vipère diraient tous, mais ceci est faux…) neurones avaient déjà disparu au cours de la grossesse.

 

Signe particulier : pas grand chose à dire ; neurones à peu près sains, en bon état, première main puisqu’ils ont très peu servi.

 

Conséquences de l’enlèvement : les mauvaises langues (encore elles…) argueront que, après tout, avec ou sans neurone, la primipare n’est pas vraiment transformée… Et bien si ! Figurez-vous que des neurones, c’est quand même utile (merci d’expliquer aux blondes que parfois on en a plus d’un…) et que c’est très handicapant de les perdre comme ça, d’un coup, tout cela parce qu’on accouche d’un petit marmot tout mignon et sans défense… Les conséquences sont graves : la primipare perd toute notion du temps (Ha bon, c’est férié aujourd’hui ? Quelqu’un pourrait-il expliquer cela à ma gamine svp ??), des convenances sociales (non, on ne parle pas de caca à table… même s’il est verdâtre et qu’il sent les épinards…), elle n’a plus d’odorat (Ha bon, mon salon sent le lait caillé ??), ni de mémoire (Avant de me faire arroser de caca par ma fille je voulais faire un truc, mais quoi ??) et elle est sur le point de perdre tous ses amis (Ha bon, les gens en ont marre de m’entendre raconter l’histoire de son premier rot ??).

 

 

Alors faites quelque chose, sauvez la primipare en détresse, rendez-lui ses neurones… ou payez-lui un stage de rééducation cérébrale et/ou de re-sociabilisation !!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Laure 08/06/2011 07:41


hihi t'es foutue^^ Et histoire d'enfoncer le clou, la multipare que je suis peut te confirmer que le peu de neuronnes qui te restent partiront au prochain accouchement ;) EN même temps, c'est pas
très grave, avec 2 gosses, on n'a plus le temps d'utiliser ses neuronnes, on revient aux fonctions primitives et instinctives ;)


Primipare 08/06/2011 10:14



Et merde, aucun espoir alors ??!!



Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche