Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 07:00

Little Star, je tiens à faire une petite mise au point.

 

Souviens-toi, tu avais pris des bonnes résolutions pour l'année 2011 et il est grand temps de faire le point. Vu que nous sommes déjà en milieu d'année, il ne te reste plus beaucoup de temps pour tenir tes promesses, ma fille. Comment ça tu ne te rappelles pas ?? Mais enfin, ne me dis pas que tu as une mémoire de poisson rouge, tu étais un beau petit haricot de 7 mois et demi quand tu t'es engagée, tu avais déjà tout ton libre arbitre... Qui ose murmurer qu'un foetus n'a pas de libre arbitre ????

 

Je tiens à te féliciter, tu as tenu presque toutes tes bonnes résolutions ! Concernant tes deux premiers engagements (i.e. reconnaître le jour et la nuit et faire ses nuits très vite), je t'avais accordé 3 semaines pour faire tes nuits (je m'étais un peu enflammée sur ce coup là, j'avoue...) mais tu t'en es bien sortie, à un peu plus de 2 mois tu les faisais, c'est déjà très bien ! Evidemment, tu es superbe et très souriante (tu tiens de ta mère je crois...), donc banco aussi pour tes résolutions 3, 7 et 8.

 

Il va falloir bosser un peu tes points 5 et 6, à savoir faire des cacas qui sentent la rose et ne pas nous pisser dessus. Oui, je ne savais pas encore que même une fille pouvait faire pipi sur ses parents (tu noteras que sur ton père c'était autorisé, mais sur ta mère... quel manque de respect !!!) et même des jets de caca (si si, ça peut malheureusement arriver.... faites des mômes qu'ils disaient...). Les enfants sont formidables ! Bon, il te reste encore quelques mois pour progresser... Si tu peux aussi éviter les gros Fukushima, c'est franchement pénible de passer son temps à laver tes bodies et tes habits dégoûtants...

 

Globalement, je dois dire que l'on est très contents de toi, donc je ne mettrai pas mes menaces à exécution, nous ne t'échangerons pas, nous te gardons avec grand plaisir !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche