Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 08:00

Je n'ai pas donné de nouvelles cette semaine, c'est normal, j'étais en pleine "réparation corporelle". En clair, je glandais en Bretagne chez mes parents avec les 2 puces! Pourquoi donc la réparation corporelle me direz-vous ? Parce que mes parents ont la classe et qu'ils m'ont offert des soins en thalasso pour que j'essaye de retrouver un corps digne de ce nom, 4 mois après l'arrivée de Miss Sunrise ! 

 

Du coup, tous les matins je me suis fait une petite séance d'aquagym, un hammam, et un soin type massage drainant ou palper rouler (en gros, massage très tonique qui décolle la peau pour exploser les boules de graisse qui pourrissent nos jambes de mannequin et les transforment en amas cellulitique !). J'ai donc découvert le CelluM6, appareil de palper rouler mécanique pas très agréable mais qui devrait supprimer cette saleté de cellulite en 10 séances d'après les filles de l'institut, à entretenir ensuite avec une séance par mois. Apparemment ça remodèle aussi les hanches. Bon là j'ai fait 4 séances donc je ne vous cache pas que malheureusement la cellulite ne s'est pas évaporée, mais c'est mieux ! Pour info apparemment la marque LPG est le top du top, les autres sont à éviter notamment parce qu'ils font vite des bleus (je vous avais dit que ce n'était pas forcément agréable !).

 

J'ai aussi fait connaissance avec le Cellulift de Thalgo, qui combine palper rouler mécanique et manuel (i.e. on a en même temps le massage et la machine...) : pas mal du tout, moins violent que le CelluM6 grâce au massage manuel et ça a l'air aussi assez efficace.

 

Et puis le petit kif, pour changer de la thalasso et ses peignoirs blancs, j'ai aussi fait "l'Escapade Silhouette de rêve" au spa Nuxe de l'Agapa, trop classe ! Du coup j'ai testé pour vous (quelle dévotion, on ne le dira jamais assez...) le soin Cryotherm que j'ai surnommé "soin du homard au bain-marie" : on vous badigeonne de crème à l'algue et on  vous installe dans une espèce de sarcophage où seule la tête sort (claustro s'abstenir) et qui se remplit de vapeur chaude genre hammam, et pour finir vous avez des bons jets d'eau froide. Perso, je suis fan, je suis prête à refaire le homard dès que possible ! ! !

 

Et vous, c'était bien le taf ? !

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche