Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 16:35

Souviens-toi l’hiver dernier… Moi, je sais ce qu’il t’est arrivé ; tu n’étais pas seul d’ailleurs, non, tu avais des compagnons de mauvaise fortune… Inutile de nier, je sais tout, je sais que tu avais honte, que tu as menti, que tu as voulu cacher ce mal qui te rongeait. Attention, ton pire cauchemar revient cet hiver ! Elle est plus violente, plus forte, plus tenace que jamais… Pourras-tu la vaincre cette fois, seras-tu assez fort ???

Elle ? L’angoisse, la culpabilité, la honte ? La fille de l’oncle du grand-père de l’homme que tu aurais tué ? Non, pire… Roulement de tambour…

La gastro !!! Bah oui, on n’est pas dans un mauvais film d’horreur américain là, on est dans la vraie vie et c’est pas beau à voir ! Oui mesdames et messieurs, la gastro nouvelle est arrivée, en même temps que le beaujolais (y aurait-il un lien de cause à effet ?)! Planquez-vous, évitez les transports en commun, éloignez-vous des enfants, jetez-les dans la Seine aux premiers symptômes (en ferais-je trop ??) ! C’est le moment de partir au soleil et de laisser votre progéniture adorée à leurs chers grands-parents !

 

 

gualberto107-freedigitalphotos.jpg

  gualberto107 / freedigitalphotos.net

Bon, vous l’aurez compris, la gastro est rentrée chez moi par effraction. Pour une fois, je vous épargnerai les détails peu ragoutants et j’irai donc directement au bilan de la journée : 1 malade, Little Star, 3 vomis dans les draps, 1 sur le parquet et le quatrième dans la cuvette des WC, enfin – Little Star ne maîtrise pas encore bien son goumi… - plus le lave-linge qui tourne en boucle depuis 2h du mat’… Ha j’oubliais une diarrhée, mais amortie par la couche. Ce qui nous laisse un mort, moi, la garde-malade et garde d’enfants… Seules consolations : pour le moment seule Little Star a succombé et je n’ai pas moi-même sombré dans les affres du goumi même si j’ai bien failli défaillir à 2h du matin en nettoyant les draps de la miss, lesquels étaient d’ailleurs tellement immondes qu’il a fallu 2 passages en machine pour en venir à bout…

 

Et bon appétit bien sûr !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche