Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 21:52

 

La primipare que je suis n’a pas que des défauts, elle a aussi un grand cœur et elle est très concernée par les problèmes économiques actuels… Moquez-vous, moquez-vous, mais je me suis dévouée pour la cause européenne, j’ai payé de ma personne moi, Messieurs Dames ! Oui, et ce n’est rien de le dire ! N’écoutant pas ma peine, je me suis totalement dévouée pour sauver la Grèce, donc l’Europe, donc le Monde (rien que ça!), de la faillite. Comment ai-je réalisé cet exploit, ce prodige ? Ha la route fut semée d’embûches, le chemin sinueux, mais je me suis accrochée… Et puis j’ai cédé à mes instincts altruistes je me suis lancée… j’ai pris nos billets d’avion et j’ai réservé une semaine pension complète au Sani Resort !!!!

 

Toi aussi, lecteur inspiré, tu veux suivre mes traces et sauver le monde ?

Je vais te conter mon histoire mais attention, âmes sensibles s’abstenir, tout le monde n’est pas capable d’un tel dévouement…

Tout d’abord prends tes billets d’avion chez Aegean (la moindre des choses c’est de prendre la compagnie locale, qui propose d’ailleurs un très bon service à petit prix), force-toi, et réserve une semaine de vacances au Sani Resort… Oui je sais, ce n’est pas marrant, mais parfois il faut savoir prendre sur soi pour relancer le tourisme et l’économie dans les pays en perdition….

 

Voilà ce qui vous attend si vous suivez mes traces :

                IMG_3254.JPGIMG_3333.JPG

Ha oui, c’est pas facile la vie de Wonder Woman….

 

Petit point sur le resort : tout confort, hyper classe, très bon service, crèche (payante) et piscine pour les enfants, très bon restaurants (n’oubliez pas de goûter le poulpe et le café frappé !), qui bien évidemment servent de la vraie bonne féta et des vraies bonnes grosses olives et du vrai bon yaourt à la grecque... Miam!. Si vous n’êtes pas en famille, surtout n’allez pas au Sani Beach Club qui est un repère de familles avec enfants, réservez plutôt sur la Marina. Le mois dernier, il faisait 20-30°, grand beau, et mer à 24°… Pas facile d’être une bonne citoyenne !!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Voyage voyage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche