Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 07:00

Vous voulez un vrai bon plan détente ? Allez chez Thémaé, à côté de la Place des Victoires (Paris 1er) et offrez-vous (ou encore mieux faites-vous offrir !) une Cérémonie Cocoon spéciale femmes enceintes.

 

Je vous raconte : tout commence par la Cérémonie Onsen soit un bain japonais d'environ  30 min, vous êtes allongée dans une baignoire en bois, eau assez chaude, pétales de rose dans l'eau, petite musique douce et surtout massage du cuir chevelu, le tout accompagné d'un délicieux thé (ha oui c'est les spécialistes du thé chez Thémaé et tous les produits sont aussi à base de thé)... Ca commence très très bien, j'avais déjà failli m'endormir au milieu du massage !

 

THEMAE bain japonais 4

 

Ensuite, le massage corporel d'une heure avec le Baume des Quatre Thés (à base de thé of course et sans aucun danger pour votre haricot; il sent drôlement bon d'ailleurs et vous laissera la peau toute douce).  On va vous masser tout le corps, y compris le ventre si vous le souhaitez, et même le dos (je vous rassure, pour le dos, vous serez assise et pas allongée sur le ventre, ils ne sont pas cons non plus !), tout en douceur. Détente totale garantie, vous avez même le droit de choisir votre musique d'ambiance... Elle est pas belle la vie ??

THEMAE-salle-soin-2.jpg

 

Au final, 1h30 de pur plaisir (perso j'ai eu l'impression que ça avait duré bien plus longtemps...), et une grosse envie d'y retourner ! Bon évidemment c'est un petit budget, 144€ pour la cérémonie complète, mais vous pouvez faire seulement le massage (soin Cocoon à 96€) et sinon petite astuce pour la Cérémonie Cocoon : achetez sur leur site internet le coffret cadeau cérémonie Cocoon, c'est le même prix mais vous aurez en cadeau l'eau parfumée Brume de Thé en 50 ml.

 

Je précise que ce post n'est pas sponsorisé, ce qui est bien dommage d'ailleurs, et que si Thémaé veut que je leur serve de cobaye pour tester des produits ou des massages, je suis prête à me dévouer et à payer de ma personne (hou quel sacrifice...) !!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Détente
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche