Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 21:44

Bon, calmez-vous, remettons les pendules à l’heure d’entrée de jeu ! Non, vous ne venez pas de découvrir une nouvelle sensationnelle : non, je ne sais toujours pas si le Haricot est un garçon ou une fille ! On n’a toujours pas demandé… Personnellement, je n’ai rien contre savoir en avance (je pourrais même être plutôt pour…) mais une certaine personne qui a son mot à dire sur le sujet veut absolument avoir la surprise… Je m’incline !

 

Je m’incline mais bon, voilà le résultat, je suis navrée pour toi Haricot mais si tu es une fille tu n’auras pas de prénom ! Tu n’auras qu’à t’en prendre à ton père, c’est lui le responsable ! Bon évidemment, je suis de mauvaise foi sur ce coup-là…

 

On ne dirait pas comme ça, mais c’est très compliqué en fait de trouver un prénom, chacun y met son vécu et ses a priori en plus de ses goûts personnels, mélangez tout ça et ça vous donne… bah rien justement ! Natacha ça fait cochonne (pas adaptée pour notre fille qui bien sur ne sera pas autorisée à fréquenter la gent masculine avant ses 18 ans), Emilie c’est trop banal (mais pratique pour des gens sans idée comme nous, au moins ça a le mérite d’être passe-partout), Chloé trop mignon mais trop à la mode et trop court, Simone… inutile d’expliquer pourquoi ça ne colle pas ! J’ai tenté mon prénom fétiche Jacqueline mais le Haricot s’est rebellé direct avec un énorme coup de tête bien placé qui m’a envoyée au tapis, donc j’en ai déduit qu’il était contre… Pfff personne ne m’aide !!

 

Au moins si c’est un garçon, le prénom on le tient et on ne lâchera pas… et je ne vous le lâcherai pas non plus, ceci est un secret ! Je vous le dirai bien mais après je vais devoir écouter ce que chacun en pense, que c’est trop comme ci, trop comme ça, et ça me rappelle Trucmuche qui était gros et moche, et moi j’ai connu un type qui s’appelait comme ça un vrai salaud…. Non ! On le garde pour nous !

 

Si vous êtes dans le même cas que moi, j'ai le regret de vous annoncer qu'il est inutile de chercher de l’aide sur internet. Si c’est pour l’appeler Galatée, Automne ou Ludmilla, j’aime autant garder Jacqueline, au moins ça me fait rire !

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Cécile 22/11/2010 19:27


tout pareil...nous avons le prénom garçon depuis bien longtemps (coup de coeur donc a priori pas de changement au programme)en revanche nous ne sommes pas d'accord sur les filles (et en plus aucun
coup de coeur pour Stan)...
J'ai appris assez récemment une info importante: les nourrissons filles peuvent avoir leurs règles (et toui leur toutes premières règles, ça commence tôt les emmerdes....), bon à savoir (et à
partager avec le mari) histoire d'éviter un gros coup de flippe!!!!

gros bisouxx

Cécile


Primipare 25/11/2010 22:09



Bon courage pour la recherche!! Et merci pour la petite histoire dégoutante!!


Bisous



Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche