Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 20:36

Ca faisait longtemps que je n'avais rien écrit, je réservais mes effets pour du lourd, du très lourd... Y a pas à dire, je vous ai gâtés!

 

Aujourd'hui, je me suis réveillée avec un mal de dents terrible, pour la deuxième journée de suite, donc après une nuit quasi-blanche. Douleur terrible, aiguë et continue, qui part de la molaire droite tout au fond et remonte jusqu'aux pommettes voire même à l'oeil droit (si si je vous jure que ça existe et que ça fait TRES mal).

 

Yes, la dentiste me prend en urgences... dans 4h (dans l'intervalle, tu savoures ta douleur et tu rêves de frapper tous ceux qui osent encore s'approcher de toi)... Elle me charcute pendant 1h, "occlusion alimentaire, vous inquiétez pas dans 1h la douleur est passée, sinon il y a un problème... Dans le doute, faites une radio". Après 1h de marche, 40min d'attente, 2h de boulot, je retourne avec ma radio chez la dentiste.

 

Tada! Douleur identifiée : carie géantissime détectée sur la molaire du fond, on dévitalise en urgence! Allez hop, anesthésie locale des gencives (aïe), dans le palais aussi pour le fun (re-aïe), c'est parti, coups de fraise dans la dent! "Heu attendez, en fait ça va pas... D'après la radio, votre carie est à gauche, là j'ai pété la dent de droite...Pardon..." Vie de merde!!!!!!!

 

Bilan de la journée : une occlusion alimentaire à droite (certes réparée mais laissant une gencive à vif), une carie à gauche (même pas mal, donc je la garde pour le moment, je me la ferai enlever plus tard), un petit amalgame à droite puisqu'on a explosé ma dent saine, et surtout une sinusite de malade, un cas rare, côté droit (oui, c'est elle la responsable de mes douleurs, heureusement que ma dentiste avait un collègue ORL qui m'a auscultée... sans se tromper de côté LUI)... Et toujours cette douleur terrible, aiguë et continue, qui ne partira que si les antibiotiques font de l'effet... dans quelques jours... C'est pas la palme de la tristitude ça???????

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche