Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 21:41

Et voilà, Miss Sunrise a finalement rejoint notre famille le 22 octobre 2013 à 11h17 très exactement, heure à laquelle je me suis donc transformée en multipare! Le terme étant prévu le 19 octobre, elle s'est fait attendre bien longtemps, et encore, il a fallu la déloger de force. Décidemment, mon ventre doit être un des hôtels les plus confortables de la capitale, designé par Starck, pour que mes filles refusent obstinément de le quitter... A mon avis, ma belle au bois dormant attendait la trêve hivernale, elle devait croire que si elle arrivait à s'incruster jusqu'au 31 octobre, elle était tranquille jusqu'au 15 mars 2014... Mais je ne suis pas un morse (même si en fin de grossesse nous avions une certaine ressemblance...), je ne pouvais pas te garder 13 mois dans mon ventre, ce n'est pas possible!!!

 

Enfin, ça valait le coup d'attendre notre petite puce, 47 cm et 2,935kg de beauté pure, regardez-moi cette superbe enfant!!! Papa Gâteau est encore plus gateux que pour Little Star, challenge pourtant difficile, mais une seconde fille c'est deux fois plus de bonheur...  

IMG_3785.JPG  PA231702.JPG

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Primipare - dans Ma vie - mon oeuvre!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Primipare toi-même!
  • Primipare toi-même!
  • : Le journal marrant (enfin j'espère) et guide de survie d'une parisienne qui continue de découvrir les joies (ou pas!) de la maternité - Primipare a rejoint le clan des multipares le 22 octobre 2013!
  • Contact

Et ça c'est toujours Primipare!

primipare@gmail.com

 

Ma Page sur Hellocoton

 

Primipare Toi-même 

liebster

Recherche